Accueil > Liens & Adresses > Ecole nationale de l’aviation civile (ENAC)

Ecole nationale de l’aviation civile (ENAC)

mercredi 30 octobre 2013, par Didier PERRAULT (IEN)

L’ENAC est une école proposant un ensemble aussi large et aussi complet de formations et d’activités destinées au domaine aéronautique et en particulier au secteur du transport aérien.

Créée en 1949 à Orly, installée à Toulouse depuis 1968, rejointe par le service d’exploitation de la formation aéronautique depuis le 1er janvier 2011, l’école nationale de l’aviation civile (ENAC) est l’unique exemple d’une seule école proposant un ensemble aussi large et aussi complet de formations et d’activités destinées au domaine aéronautique et en particulier au secteur du transport aérien.

Voir en ligne : Site de l’ENAC