Accueil > Formations & Diplômes > Certificat d’aptitude à l’enseignement aéronautique > CAEA - session 2015 > CAEA - résultats 2015

CAEA - résultats 2015

dimanche 14 juin 2015, par Didier PERRAULT (IEN)

Résultats au certificat d’aptitude à l’enseignement aéronautique - académie de Dijon - session 2015.

Les demandes de formation au BIA dans les établissements scolaires se font de plus en plus nombreuses. Aussi pour satisfaire chacune d’elles, il importe d’accroître le réseau des formateurs habilités à dispenser cet enseignement.

A n’en pas douter, ces six lauréats permettront de contribuer au développement de l’aéronautique et de l’espace dans les collèges, les lycées, les associations et au sein des fédérations.

Sincères félicitations aux nouveaux titulaires du CAEA.

JPEG
file_download Liste des candidats admis au CAEA - session 2015