Accueil > Formations & Diplômes > École nationale de l’aviation civile > Formations proposées par l’ENAC

Formations proposées par l’ENAC

mercredi 30 octobre 2013, par Didier PERRAULT (IEN)

Véritable « Université de l’Aviation Civile » l’ENAC est la seule grande école ou université aéronautique en Europe et probablement dans le monde à proposer un éventail de formations et d’activités aussi complet.
Des formations destinant vers le secteur public ou privé, vers la France ou l’étranger, des formations complémentaires toutes nécessaires au bon fonctionnement d’un secteur complexe et économiquement essentiel : l’aéronautique.

L’une de ses écoles est basée à Saint Yan, sous la direction de M. Jacques Aboulin. Elle assure la base de la formation des élèves pilotes de ligne. Voir le site de l’ENAC de Saint Yan

Voir en ligne : Formations proposées par l’ENAC