Accueil > Activités & Projets > Notre projet à bord de la station spatiale internationale > Echange en duplex entre Thomas Pesquet et 150 lycéens

Echange en duplex entre Thomas Pesquet et 150 lycéens

lundi 28 novembre 2016, par CIRAS-Dijon

Un événement exceptionnel auquel vous pourrez peut-être participer en participant au jeu concours du 28 au 30 novembre pour un rendez-vous le 6 décembre !!!

Tu as entre 15 et 18 ans ? Participe au concours !!

Un duplex en direct entre la station spatiale internationale et 150 lycéen(ne)s aura lieu le 6 décembre à l’Académie des sciences. Cet évènement est organisé en partenariat avec le CNES, l’ESA et l’Inserm.

20 invitations par le jeu concours #ParleavecThomas sont à gagner pour participer au duplex en direct avec Thomas Pesquet.

Les lycéen(ne)s peuvent participer en s’abonnant au compte Twitter de l’Académie des sciences dédié aux collégiens, lycéens et étudiants.

Ils trouveront toutes les informations nécessaires sur la page Facebook dédiée

Ils devront répondre aux questions sur Thomas Pesquet du 28 au 30 novembre tant sur Twitter que sur Facebook ici

Suivez l’actualité de l’Académie des Sciences sur www.academie-sciences.fr

affiche_concours_duplex