Accueil > Activités & Projets > Classes de culture scientifique "aéronautique et espace" > Lycée Gustave Eiffel - Dijon > Blog de la classe Eiffel-Aéro

Blog de la classe Eiffel-Aéro

lundi 25 avril 2016, par CIRAS-Dijon

Ce blog a été ouvert pour partager les actualités de la seconde 9 du lycée Eiffel de Dijon qui travaille autour de la thématique de l’aéronautique. Vous pourrez y retrouver les actions en cours, les sorties pédagogiques, etc.

La classe aéronautique du lycée Eiffel, est très active, et pour mettre en lumière toutes actions, un blog a été développé. Il reprend les temps forts et autres actualités de la classe aéro et vous permettra de découvrir des sujets passionnants.
L’adresse du blog.